Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel

Offert par l'Association pour l'Animation dans le Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande, et organisé par notre bibliothèque du Dynamic.Club88, en affiliation avec la Bibliothèque Communale d'Anneville Ambourville, ce festival de lecture à voix haute s'est déroulé le samedi 6 octobre 2012, dans la salle polyvalente de Berville sur Seine devant un public chaleureux et le Président du Parc accompagné de plusieurs responsables.

Le "THEATRE DE LA CANAILLE" nous a émerveillés avec deux chefs d'oeuvre. En première partie, "LES BRAVES GENS NE COURENT PAS LES RUES" de Mary Flannery O'Connor, grande figure de la littérature américaine, interprétée sur scène par deux acteurs d'une remarquable précision verbale et gestuelle, suivi du "DUO KAZOU" époustouflant spectacle de music hall avec deux vedettes d'un talent vocal et musical salué par tous les nombreux spectateurs présents.

Pendant l'entr'acte, un apéritif dînatoire, préparé et servi par les bénévoles des deux bibliothèques, a permis l'accès à de nombreux commentaires sur la première partie qui était d'une qualité littéraire et théâtrale peu commune.

Nous rappelons que l'entrée à ces soirées est gratuite.

Un grand remercierment à Eric pour sa participation technique.

Nous vous donnons rendez-vous à l'automne 2013 pour le prochain festival.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

what is cloud storage 06/02/2014 09:37

The French arts and literature society is conducting a reading festival this year. They are conducting it for the past 13 years and this year they are planning some special programs as a part of it. Thanks for sharing this news.