Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel

Le 26 avril 2008, nous fêtions ce grand événement. L’occasion de réunir tous les membres du club, ainsi  que certains des anciens  éloignés de la presqu’île. Ces retrouvailles furent  un grand moment d’émotion.

Pour commencer, les artistes peintres et sculpteurs des ateliers nous firent admirer quelques unes  de leurs œuvres. Chacun y allait de son commentaire sur les progrès enregistrés depuis leur premiers pas dans leur discipline respective.

Une exposition de photos des différentes activités, joyeuses réunions des membres du club des anciens, celles des plus jeunes du centre de loisirs, sans oublier l’ancien atelier de couture, et enfin quelques clichés saisis lors des représentations de l’atelier théâtre.

Tout cela autour du pot de l’amitié dans l'ambiance musicale du concert style « cabaret 1900 » donné par l’ancienne chorale du club, épaulée par celle de Sainte Marguerite » Fa Si La ».

La soirée dansante animée par les jeunes musiciens de l’école de Philippe autour  d’un couscous royal, entrecoupée de quelques sketches improvisés par  l’atelier théâtre termina cette splendide journée.

Et l’on se donna rendez-vous dans 10 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article