Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel

D’année en année, depuis 1990, il s’avère que ce centre de loisirs ouvert pendant le mois de juillet rencontre toujours le même succès. Cette année 86 enfants se sont inscrits. Encadrés par Yannick et son  équipe d’animateurs (trices), nos petits adhérents  ont passé un séjour inoubliable.

Ce centre est géré par le club, avec la collaboration des municipalités de la presqu’île  qui contribuent au financement, et à l’animation en prenant à leur charge les transports des enfants, notamment avec les bus des communes d’Anneville Ambourville et de Berville.

En effet, de nombreuses sorties ont été  organisées. De la ferme pédagogique de Notre Dame de Gravenchon au Parc du Bocasse, en passant par Woopy de Grand Quevilly, du Rando Parc avec poneys pour les uns et accrobranche pour les autres, la pratique de la voile et du tir à l’arc à la base nautique d’Hénouville, avec retour en bateau (s’il vous plait), et les ébats dans la piscine de Petit Couronne.

A cela,  s’ajoutèrent les jeux ludiques,  les sorties  en vélo,  la journée inter-centres  avec celui de Jumièges où les enfants ont pu échanger leurs jeux et passions, le camping pour les plus grands, etc…

La journée de clôture s’est passée devant un barbecue géant avec bataille d’eau. Ensuite, les enfants ont présenté un spectacle aux parents, littéralement envoutés par les chants et les danses sur un  rythme endiablé qui en ont surpris plus d’un. C’était du jamais vu, selon beaucoup de ceux-ci. Sacré souvenir !

Rendez vous l’année prochaine les enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article