Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel

Il nous faut féliciter l'équipe d'encadrement de notre centre de loisirs pour leur organisation. En effet, dès le premier jour, le soleil était fidèle à leur rendez-vous. Les sourires des enfants et parents suivirent immédiatement. C'est ça le professionnalisme!

 

Nos petites têtes blondes, et brunes, et autres, (faut pas faire de jaloux, ni de jalouses) se sont épanouies dès la première semaine, avec entr'autres un après midi "boowling" pour les plus grands, et une virée à la ferme pédagogique, pour les petits et moyens. Avec ballade en calèche, en plus, les veinards. Une kermesse endiablée clôtura cette semaine là. Coup d'oeil à jeter sur l'album en cours de constitution à l'heure actuelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Glabeach 22/07/2010 11:13


Vivement que l'on arrive au dénouement de l'affaire. En attendant, je propose une taxation des enveloppes kraft afin de limiter l'évasion fric sale. En tout cas bravo pour cette enquête de haut vol


Michel 22/07/2010 12:27



Très bonne idée la taxation des enveloppes. Quant à nos enquêteurs, malgré leur jeune âge, on ne peut que se féliciter de leur talent et de leur discrétion. Ce sont vraiment de fins limiers.
Sherlok machin n'est qu'un amateur par rapport à eux.



Glabeach 19/07/2010 12:54


Ca, c'est de l'info, une affaire B... en pleine presqu'île, j'en reste baba. Au fait, j'ai un scoop, le maire de ......ville serait impliqué dans la diffusion de ce ragot, et je cite mes sources,
je l'ai appris par le cousin d'un ami proche de la soeur de la secrétaire de mairie.


tootsie 19/07/2010 12:44


est ce une blague cette grande affaire ou simplement de vilains ragots de la part de personnes mal dans leur peau ?
le trésorier, c'est quelqu'un de bien.....


Michel 19/07/2010 19:14



Très sérieux. Pour s'en convaincre, aller sur la page: LA GRANDE AFFAIRE - très instructif.